C'est précisément pour ce genre de personne qu'il faudrait pouvoir ne mettre aucune étoile.
Non content d'être le pire professionnel de santé que j'ai rencontré, Mr Sylvain Bourg est aussi l'une des pires personnes auxquelles j'ai eu affaire. J'ai eu un rendez-vous absolument surréaliste; je venais en consultation pour des crises de coliques néphrétiques très récidivantes depuis mes 16 ans (j'en ai aujourd'hui 28) ayant occasionné des poses de sondes, des dizaines d'allers retours aux urgences, des mois de traitement à la morphine etc. Etant en crise à ce moment là et n'ayant pas pu obtenir de rdv auprès d'un urologue à Grenoble, j'avais pris celui-ci sur doctolib, mon erreur étant de ne pas avoir consulté les avis catastrophiques auxquels le mien vient s'ajouter.
Le "docteur" semble dès le début agacé par ma présence (mon âge devrais-je dire, apparemment) puisque le rendez-vous commence par un "bon, qu'est ce qu'il y a ?" très hostile, bien enfoncé au fond de sa chaise. Je lui expose le problème, jusqu'à ce qu'il me demande si je me "fous de sa gueule". Retranscription mot pour mot. S'ensuit un acharnement verbal où celui-ci me dit que les jeunes d'aujourd'hui sont cons, que je viens polluer son cabinet, etc. Le ton monte également de mon côté devant l'attitude agressive, méprisante, insultante de ce "praticien" (que je n'ose appeler médecin puisque ce titre sous-entend le respect du serment d'Hippocrate moult fois violé durant cet entretien) je quitte le rendez-vous et me dirige vers l'accueil en lui demandant combien je lui devais pour pouvoir quitter son cabinet le plus vite possible - le tout sous les remarques et insultes de ce monsieur remettant en doute ma condition alors même que j'ai 12 ans de résultats d'analyses noir sur blanc entre les mains. A ce moment là je le tutoie, comme lui se permet de le faire depuis le début. Il me dit alors "tu me tutoies ?" de manière TRES agressive et essaye de m'intimider.
Je quitte le cabinet choqué en me demandant si ce qui vient de se passer était réel et me disant qu'on ne me croirait pas; je consulte les avis google pour m'apercevoir qu'il n'en était pas à son coup d'essai.
La pire interaction que j'ai eu de ma vie, à ne consulter sous AUCUN prétexte.