Prise en rdv rapidement, un excellent urologue. Explique tout très bien, rassurant, rapide et très efficace. Aucune douleur en sortant du bloc avec lui, très poli. J'ai adoré. Au tip du top
Cet urologue est compétent, à l'écoute, réactif et n'hésite pas à intercaler un rdv d'urgence dans son planning de base.
Après avoir eu des soucis pendant 1 an et demi, mon compagnon a été suivi par cet urologue et pris en charge jusqu'à sa guérison.
Merci beaucoup pour votre temps accordé et votre compétence.
Très déçu du peu de suivi post opératoire
J ai notamment appelé suite à une petite infection sur une cicatrice.
Puis envoyé un mail avec photo à leur demande
15 jours plus tard toujours pas de rappelle ou autre
C’est pour moi incroyable
Je pensais que ce service faisait partie des honoraires de dépassement qui eux sont bien expliqués dès le début
Donc déçu 😞
Déjà 4 ans qu'il m'a enlevé un rein cancéreux. Je le revois régulièrement et tout est bon. 5 heures d'opération chapeau et merci monsieur Mouton un vrai chirurgien...merci
J' ai été opérée pour un TVT et après avoir suivi les recommandations du Docteur Monville après opération je peux enfin revivre. Mon opération s est tes bien passée et les résultats sont parfaits. Merci au Docteur Monville qui a su m'écouter et m a permis de reprendre une vie normale, je suis entièrement satisfaite de cet urologue qui est a l'écoute de ses patients, agréable et très bon chirurgien.
Je conseille vivement le recours au Docteur Hugo MONVILLE (Urologie et Chirurgie). Il a su me détecter suffisamment tôt une tumeur cancéreuse infiltrante de haut grade à la vessie.
Il est intervenu rapidement avant que ne se propagent les cellules cancéreuses aux autres organes. En février 2020, au cours d'une opération de plus de 5 heures, en binôme avec le Docteur Bourg, il a pratiqué une Cystoprostatectomie radicale avec remplacement par une néovessie (reconstitution de la vessie avec une partie de mon intestin grêle).
Un grand merci à tous !
A fuir ! En retard, ne trouve pas mon dossier, me trouve désobligeante quand je lui explique que travailler en portant des bébés en crèche m'a été difficile dû aux les douleurs de la sonde. M'affirme m'avoir tout expliqué et m'avoir vu suite à mon opération alors que pas du tout. Apparemment, je suis trop douillette et aussi affabulatrice. Je l'avais déjà consulté pour mon fils qui avait encore de l'enurésie en 6ème et était déjà plus que désagréable et très froid.