Excellent médecin, a su trouver l'origine et une solution à un problème que j'avais depuis plusieurs années, là où un autre urologue n'avait rien vu. Et très sympathique en plus de ça.
Opérée lundi par le docteur Mouton je tenais à le remercier pour sa compétence et sa gentillesse un chirurgien efficace et d une grande douceur merci Monsieur
Entièrement satisfait du Doc Monville pour mon passage en chirurgie. Je souligne un accompagnement très humain pendant mes 2 mois de suivis avant intervention et bien-sur un résultat à la hauteur de son professionnalisme. Merci à lui. Je le recommande.
Il me suit depuis octobre 2024 pour un cancer de la prostate diagnostiquée le 15 novembre et opéré le 12 décembre.
Une réactivité incroyable afin de me trouver des rdv pour la scintigraphie, le scanner et l'IRM le tout en moins d'une semaine après la biopsie (bravo et merci).
Très pédagogue pour les explications et très professionnel pour l'opération
Malgré la maladie je me suis sentis en confiance et je suis très content du médecin que je recommande.
Et mention spéciale pour l'assistante qui est toujours très agréable et avec les bons mots.
très déçue. M. BOURG n'est pas à l'écoute de ses patients; expéditif , peu aimable et très évasif. Je ne suis pas plus avancée sur mon diagnostic; A FUIR....
Merci à Docteur Bourg pour son professionnalisme et la clarté de ses explications dans le cadre de la prise en charge de mon petit garçon !
Très sympathique et pédagogue tout s'est très bien passé de la consultation à l'opération.
Prise de RV par doctolib suite à des douleurs pelviennes. Très étonné de me voir en consultation !?! , n'a pas voulu m'osculter car pas son médecin traitant ?!?! Hautain et désagréable au possible !!!! Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile car 1 étoile c'est beaucoup trop!!!! Devrait changer de métier !!!!!!
Sec et hautain. On se sent rapidement mal à l'aise dans son bureau dès qu'on commence à échanger. Puis on sort, il donne les ordonnances à sa secrétaire puis il repart sans un mot, même pas aurevoir ni un regard et bien évidemment le "sourire" il connaît pas. Un peu d'empathie monsieur et de respect pour les gens. Le "aurevoir" et le sourire ne coûtent rien. Quelle éducation !