J'ai bénéficié l'année dernière de 10 séances de photobiomodulation qui se sont avérées concluantes et cela rapidement. En effet, quasiment dès les premières séances les symptômes ont disparu alors que je pensais mon cas désespéré. C'était magique. Pour ma part le procédé a été sans douleurs et est à ce jour encore efficace. L'équipe est très à l'écoute et rassurante.
Un urologue excellent. Il m'a soigné d'une maladie récidivante alors que beaucoup d'urologues n'avaient pas trouvé le bon traitement. Il m'a ensuite suivi plusieurs années d'un risque de complication éventuelle. Enfin, il m'a opéré avec succès d'un problème urinaire. Le service d'urologie de Cochin est digne de sa réputation et fait honneur à l'APHP.
Il y a 2 ans je l'ai consulté pour cystites à répétition....
Son diagnostic : je ne buvais pas assez d'eau (faux minimum 2l par jour) ou j'étais hypersensible de la vessie ....
Il ne m'a pas écouté durant les 2 consultations faites (limite j'avais l'impression que c'était moi le problème)
Examens réalisés : échographie de l'appareil urinaire et cystocopie où il n'a rien trouvé.
La fréquence de mes cystites ce sont aggravée pour devenir des pyelonephrites.
J'ai changé de chirurgien du coup qui m'a fait une panoplie d'examens supplémentaires pour enfin trouvé mon vrai problème ! Je viens de me faire opérer d'un diverticule à l'urètre et depuis je n'ai plus de problème !
J’ai eu aujourd’hui mon premier RDV avec Dr Mouton. C’est un docteur très à l’écoute de ses patients, qui explique très bien et qui est très rassurant. Je vous remercie Docteur pour votre professionnalisme.
Entièrement satisfait du Doc Monville pour mon passage en chirurgie. Je souligne un accompagnement très humain pendant mes 2 mois de suivis avant intervention et bien-sur un résultat à la hauteur de son professionnalisme. Merci à lui. Je le recommande.
À opérer un patient, après plusieurs mois de douleur on s'aperçoit qu'il n'avais pas besoin d'être opéré. Plus d'un ans sans pouvoir travailler, faire d'activité sportif !on dit merci Montville, et on prend rdv ailleurs